La MSA du Languedoc et les élèves de seconde sapat se sont retrouvés autour du thème de l’alimentation durable et locale.

Après la présentation des élus, les infirmières de la MSA ont exposé les enjeux d’une alimentation équilibrée et locale.

Puis direction le marché de Marseillan où nous recevaient une élue de la mairie et l’animatrice du foodLab.

Les élèves ont pu réaliser les achats des produits de saison qu’ils ont cuisinés l’après-midi à la cuisine pédagogique du lycée.

Mission accomplie, repas équilibré, délicieux, 100% local pour 5 euros par personne : Verrines de potimaron et moules aux fines herbes, filet mignon sauce champignons et purée de patates douces, gâteau aux fruits frais et chocolat 😋