Réouverture du Magasin pédagogique

Après une période de confinement avec un drive pour vendre

les produits de Bonne-terre et un été de « repos » le magasin pédagogique reprend ses activités et retrouve son projet : former les jeunes dans un espace de vente réel !! La vente par les élèves a repris ce vendredi 11.

Déjà les jeunes se sont attelés à une remise en état complète de la boutique avec l’entretien du sol au plafond en passant par la désinfection alimentaire des réfrigérateurs. Les élèves ont travaillé sur un nouveau look de la boutique avec une décoration représentant le thème des vendanges dans une dominante couleur de marron, violet et vert. Des grappes de raisin, des ceps et les produits de Bonne Terre dont le jus de raisin agrémentent le tout.
Enfin les jeunes ont réaménagé le rayon de présentation des œufs (poule, canne et caille), celui du commerce équitable, celui de l’artisanat d’élèves et celui des productions de Bonne-Terre.
Ne manquez pas les nouvelles de la boutique en vous abonnant à la newsletter sur le site boutique.bonne-terre.fr ; lire la première newsletter de l’année 20202021 https://lycee.bonne-terre.fr/…/2020/09/newsletter.pdf