CGEVV et Territoire

La découverte des terroirs viticoles fait partie de la formation vigne et vin  à Bonne-Terre Chaque année les élèves font un voyage d’étude de quelques jours à la rencontre de domaines viticoles réputés et de leurs vins de quoi élargir leurs connaissances œnologiques. C’est aussi pour ouvrir les élèves au monde que les CGEVV font régulièrement un séjour en Espagne. Ces voyages, comme vous pouvez le voir sur les photos des années précédentes ci-dessous, permettent également une approche du patrimoine et une sensibilisation à l’art et à la culture. Des moments appréciés par les élèves qui regrettent que la pandémie cette année ait annuler les sorties prévues.