Les internes au Bunker de la Tamarissiere

Mercredi 4/03, nos élèves internes ont eu l’opportunité d’aller visiter le bunker 638 situé à la Tamarissiere avec des explications données par deux passionnés de guerre.
Nos élèves se sont montrés très intéressés, ont posé beaucoup de questions et ont même réussi à répondre à certaines questions d’histoire vu avec leur professeur cette année.
Ils ont donné une excellente image de notre établissement.
Nous avons continué notre après-midi en explorant la plage parsemée de pleins d’autres bunkers, Charles de 2egt étant passionné de guerre leur a donné de multiples explications.
Une sortie pédagogique, éducative encadrée par des bénévoles passionnés à réitérer. Catherine