Collecte Taxes D’apprentissage

Au moment où débute la campagne de collecte de la taxe d’apprentissage pour l’année 2020, je veux commencer, en mon nom propre, au nom des élèves et du personnel du

Lycée d’Enseignement Agricole Privé Bonne Terre, par remercier les entreprises et leurs dirigeants qui nous ont attribué la taxe l’an dernier. Cette collecte a permis, vous le verrez au fil des pages du dossier à télécharger, d’améliorer considérablement les conditions matérielles de notre enseignement.

Le LEAP Bonne Terre a non seulement vocation à former les jeunes qui lui sont confiés, mais aussi à contribuer au développement du territoire dans lequel il s’inscrit. C’est un des axes forts de son projet d’établissement. Ainsi, les partenariats avec les collectivités locales, avec les entreprises, avec les associations, sont nombreux et fructueux. Nos élèves et nos professionnels contribuent ainsi à l’animation du milieu rural de la moyenne vallée de l’Hérault.

La taxe d’apprentissage attribuée au LEAP Bonne Terre est une aide précieuse à la formation des jeunes qui fréquentent l’établissement. Mais, la taxe d’apprentissage attribuée au LEAP Bonne Terre est aussi une taxe d’apprentissage utile à tout un territoire et à la population qui y vit. Pour 2020, notre équipe et nos élèves ont la volonté de poursuivre ce dynamisme. Ils savent ce que vous leur avez permis de réaliser jusque- là et compte encore sur vous pour poursuivre les projets engagés et pour mener à bien les projets nouveaux.

Télécharger le dossier COLLECTE TAXE D’APPRENTISSAGE 2020