FDSEA Assemblée Générale

Sept élèves de Bonne-Terre ont assisté à l’Assemblée Générale du syndicat agricole FDSEA à Servian en présence des autorités administratives et territoriales.
Nos élèves ont eu un comportement exemplaire, participant de façon pertinente au débat après avoir écouté les discours de trois anciens élèves de Bonne-Terre : Beranger Carrier, responsable de la section céréales, Guilhem Vigroux, président sortant du syndicat et Jérôme Despey, vice-président national de la FNSEA.
La nouvelle présidente, Sophie Nogués, vigneronne à Serignan et maîtresse de stage pour nos élèves, a été installée et interviendra en Bac Pro CGEVV lors de l’AG des Jeunes agriculteurs au lycée agricole Bonne Terre le 22/03.
L’assemblée s’est terminée par une dégustation des produits du terroir.
C. Bérenguer