Génération Bonne Terre

samedi 25 mai 2013, à l’occasion de la fête annuelle du lycée Bonne Terre les élèves et anciens élèves se sont mobilisés pour organiser un incroyable concert au profit des restaurants du cœur. De belles reprises de la chanson française. Hommage à Piaf, Goldman, Sardou… 21 chanteurs en herbe  se sont préparés pendant 3 mois, consacrant parfois leur week-end  en répétitions et à la mise en scène coachés par Nathalie Mas qui a imaginé le concert et les costumes. Cela a été l’occasion pour les élèves de rencontrer leurs ainés, anciens de Bonne terre, et partager un moment de vie, un vrai « passage de relais ». Cela n’a été possible qu’avec la complicité de Mireille Roquet dans les coulisses qui a fait un super boulot, de Gilles Marco à la régie et d’Amandine You qui a fait le lien avec les anciens élèves.

Un concert tout en émotion et en intensité qui laissera un souvenir inoubliable à toute la troupe et  au public la preuve en est les 3/4h de rappels !

Merci à tous  et à l’année prochaine.