Visite d’une ancienne élève

Elève à Bonne Terre de 2009 à 2012 j’ai fais successivement un BEP puis le Bac techno STAV services .  Aujourd’hui je fais un brevet professionnel Préparatrice en Pharmacie par alternance. C’est le bac qui m’a permis de rentrer dans cette formation.  La plus part des cours que j’ai eu en Bac me servent. Même les matières qui, à l’époque, me semblaient être inutile pour mon avenir se révèlent importantes et je regrette parfois de ne pas y avoir porté plus d’intérêt. Par exemple la phytotechnie est bien utile pour les cours de botanique et phytothérapie. Mes expériences de stage m’ont rendu plus indépendante et  plus mature et m’aident  aujourd’hui dans les contacts avec les gens.
Si je peux donner un conseil aux élèves ne négligez pas une matière ou l’autre on ne sait pas ce qui peut nous servir par la suite et profitez de vos années de lycée à Bonne Terre.

Mélanie