1ère CGEVV TD en plein air

Séance de TD en plein air avec les élèves de 1cgevv pour

terminer le cours de géographie viticole. C’est pour nos jeunes l’occasion de découvrir des formes de bouteille, des étiquettes, des AOP rares ou prestigieuses de notre territoire.

Les élèves, à l’aide de leurs téléphones, font des recherches sur les vins présentés et les décrivent au restant de la classe.
Anthony explique la légende de la bouteille torsadée du Muscat de Frontignan, Laura présente la cuvée prestigieuse « La porte du ciel » de notre ancien élève Bastien Paux Rosset du Château la Negly, Sacha admire un Château d’Yquem dégusté avec la classe de son frère ainé, Hugo, en 2017 …. Belle après-midi, mais les élèves ont regretté que leur professeur apporte des bouteilles  ….. vides !
C Berenguer