SAPAT : un fauteuil Ergo-pratique

Dans le cadre de l’EIE, les élèves se

sont investis dans la préparation de leur projet « Le fauteuil ergo-pratique » qu’ils présenteront lors du prochain concours « Trophée Prévention Jeunesse » organisé par la MSA.

Le fauteuil, destiné aux professionnels de la petite enfance, a été totalement imaginé et conçu par les élèves à partir des besoins des professionnels exprimés dans un questionnaire. Le groupe technique a déjà réalisé le prototype du fauteuil bas à roulettes, le groupe couture travaille à la confection d’une pochette qui se fixera au dos et le groupe de rédaction a analysé le questionnaire et réalise la fiche technique du fauteuil. Du beau travail d’équipe!

Marie Pierre C.