Communiqué du Chef d’établissement Le 27 novembre 2020

Chers parents, chers élèves,

Je vous informe que la semaine prochaine, c’est-à-dire du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre 2020, notre protocole d’accueil des élèves restera le même que depuis la rentrée des vacances de Toussaint : nous accueillerons tous les élèves dans le cadre de procédures sanitaires renforcées.

Du fait du desserrement du confinement annoncé par monsieur le Président de la République nous permettrons à nouveau, dans le strict respect des règles sanitaires et avec prudence, à des intervenants extérieurs d’intervenir dans les classes.

Merci aux parents de penser à prendre la température des enfants tous les matins avant le départ à l’école et de ne pas les envoyer au lycée si cette température est égale ou supérieure à 38° Celsius. En faisant cela vous permettez à l’établissement de rester ouvert.

Ensemble, continuons à nous battre contre la COVID !  Le Directeur   Christophe LAVIT