Communiqué du chef d’établissement 13/11/2020

Chers parents, chers élèves,

Je vous informe que la semaine prochaine, c’est-à-dire du lundi 16 au jeudi 19 novembre 2020, notre protocole d’accueil des élèves restera le même que depuis la rentrée des vacances de Toussaint : nous accueillerons tous les élèves (sauf ceux devant se trouver en stage) dans le cadre de procédures sanitaires renforcées.
Je vous confirme que les élèves n’auront pas cours le vendredi 20 novembre 2020 ; cette journée sera consacrée à la concertation des enseignants sur la mise en œuvre du protocole sanitaire et à leur formation aux outils numériques.
Pour nous aider à poursuivre notre mission d’enseignement pour tous, les parents doivent prendre la température de leur enfant tous les matins ; ils s’engagent à ne pas l’envoyer au lycée si cette température est égale ou supérieure à 38° Celsius. Merci !
Nous combattons la COVID ensemble ! Continuons !

Le Directeur

Christophe LAVIT