Communiqué du Chef d’établissement

Chers parents, chers élèves,

La semaine de reprise après les vacances de

Toussaint s’est bien déroulée. La très grande majorité des élèves applique les contraintes sanitaires avec sérieux. Quelques élèves, rares, ont dû être sanctionnés.

Pour la semaine qui vient ; nous poursuivrons l’accueil des élèves selon le Plan propre à l’établissement.
Pour rappel, le protocole en œuvre au lycée vise à limiter les brassages des élèves (cour de récréation et cantine), à maintenir la distanciation physique, à aérer les salles et les désinfecter régulièrement, et à porter le masque à tous les moments.
Une distribution de masques a été faite dans chaque classe. Ces masques lavables 40 fois, permettront aux élèves de se protéger jusqu’aux vacances de Noël.
Enfin, le protocole national du Ministère rappelle que les parents doivent prendre la température de leur enfant tous les matins ; ils s’engagent à ne pas l’envoyer au lycée si cette température est égale ou supérieure à 38° Celsius. Merci !
Nous sommes fiers de nos élèves ! Nous sommes fiers de combattre ensemble la COVID !
Le Directeur
Christophe LAVIT